Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La politique...
16 juin 2007

Taggé

Salut à tous ! Bon je suis déolée je vais devoir faire une petite (...) car j'ai été tagué par GRmy083... Pff !

Dans la série "Jeu entre blogueuses ou blogueurs", voici un petit dernier qui m'est arrrivé tout droit de chez TINK...

En quoi ça consiste ?

"Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

Voici ces 7 affirmations me concernant :

1) J'adore la PACA 83 et le sud !!! Mais depuis 2003 j'habite en Bretagne 22.... J'aime bien les gens mais c'est le temps que je supporte pas ! On est le 16/06 il flotte, ça fait 1 moisqu'il fait gris et la température avoisine les 18°!!! Marre à la fin !!!

2) J'adore les oliviers ! Le symbole de la Provence !

3) J'adore les grasse mat !

4) J'adore l'aquariophile et j'ai un aqua de 96L dans ma chambre. Malheureusement ce n'est pas lui. Lol !

5) J'aime pas l'actuel Président de la République et son gouvernement de merde !

7) J'adore lire

Publicité
Publicité
Commentaires
La politique...
  • Ce blog est là pour recenser tout ce que le nouveau président de la République, Nicolas Sarkozy (lui et son gouvernement) , peut dire, faire comme stupidités et pour essayer de faire prendre conscience aux gens qu'il est dangeureux pour la République.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité