Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La politique...
13 mai 2007

Nicolas Sarkozy président !

Eh oui...! Nicolas Sarkozy a été élu à 53% conter seuleument 47% pour Ségolène Royal.

Malheureusement je voulais mettre un ptite animation qui montrait les résultats par régions mais c'est "tous droits réservés" donc je ne peux pas le copier...

En gros tout l'est du Nord au Sud a voté Sarko tandis que le centre, la Bretagne (à part dans le 56) et le sud ouest a voté Ségolène. Pourquoi ? Parce que je pense que les immigrés se trouvent plus à Marseille et en région parisienne qu'en Bretagne... Enfin quand je dis "immigrés" il serait plus juste de dire "personnes de couleurs" car si t'es Arabe ou Noir ça ne veut pas dire que t'es pas Français contrairement aux idées reçues...

Bref je ne vais pas trop m'attarder là-dessus vu que ça va faire un semaine déjuà que l'on sait qui est Président !

Publicité
Publicité
Commentaires
La politique...
  • Ce blog est là pour recenser tout ce que le nouveau président de la République, Nicolas Sarkozy (lui et son gouvernement) , peut dire, faire comme stupidités et pour essayer de faire prendre conscience aux gens qu'il est dangeureux pour la République.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité